Impression direct

Une table d’impression à plat vient de rejoindre l’équipe


Elle est la « petite » dernière. En tout cas, elle vient de rejoindre l’équipe Art’dhésif et a tout de suite trouvé sa place au cœur de l’atelier d’impression.
Car « petite », on ne peut pas vraiment dire. En effet, la dernière arrivée dans l’équipe est ce qu’on appelle un beau bébé.
Il s’agit d’une table d’impression à plat Liyu KC de 3000 mm x 5800 mm x 1530 mm et qui pèse 2,5 tonnes.
Nous, on en est fan ! La machine imprime sur tous les supports rigides ou semi-rigides tels que du carton alvéolaire, de l’aluminium composite, du PVC expansé mais également sur des supports souples comme la bâche PVC, le bois, le film adhésif et bien sûr… le papier du moment que le support est plat.
Nous l’utilisons même pour imprimer des cloisons, des portes d’entrée, des dalles de plafond, des carreaux de carrelage… laissant véritablement libre cours à notre imagination débordante. Nous avons même imprimé des stylos, des clés USB et des cadenas…

 

 

Impression sur tous supports plats


Car un atout majeur de notre nouvelle imprimante, c’est que ces supports aussi divers que variés peuvent être épais. Nous pouvons même imprimer un support mesurant jusqu’à 100 mm (10cm) d’épaisseur. Vos boites de rangements, vos planches de meubles de bureau…
Ces capacités laissent à l’équipe une magnifique marge de manœuvre en matière de création artistique et conception de vos supports de communication. D’autant que la table d’impression Liyu KC imprime en grand format ; jusqu’à 3 mètres sur 2 mètres.
Et cela à vitesse tout à fait honorable puisqu’elle imprime jusqu’à 180 m2 à l’heure et jusqu’à 2880 dpi.
Enfin, puisque nous avons décidé de tout vous dire sur notre imprimante grand format. Nous conclurons en vous confiant qu’elle est à jet d’encre séchage led plutôt qu’à séchage UV comme traditionnellement.

 

 

 

Adhérent

Partenariats