Logo & charte

Votre logo

 

Votre entreprise doit être facilement identifiable. Pour cela, votre logo doit être conçu pour marquer les esprits, être retenu. En le voyant, votre prospect doit savoir ce que vous proposez et qui vous êtes.

 

Il est le symbole de l’entreprise. Il doit aussi être déclinable en couleurs ou en noir et blanc pour s’adapter à tous vos outils de communication. Il doit aussi traverser les années sans vieillir.

 

Chez Point de Repère, nos graphistes vous accompagnent dans la création de ce logo ou dans la refonte de votre logo existant pour donner un coup de modernité à l’image de votre entreprise.

 

Votre charte graphique

 

Au-delà de votre logo, c’est un ensemble d’éléments graphiques qui composent votre identité visuelle. L’ensemble de ces éléments graphiques (Couleurs employées sur vos documents, style de polices, taille de caractères, formes, mise en page…) est regroupé dans une charte graphique.

 

Votre charte graphique est le support fondamental de votre communication interne et externe. Elle donne une homogénéité à l’ensemble de votre communication.

 

Chez Point de Repère, nos graphistes vous accompagnent dans l’écriture de cette charte graphique qui constituera les fondations de toute votre communication.

 

Point - POINTdeREPÈRE & Art’dhésif, l'agence de communication et signalétique

En images ...

Adhérent

Partenariats